Salut à Tous !
Je me présente, Wakko sous Travian (Apparement le pseudo était pris sur le forum d'où CP)
Voisin avec lala depuis le début et ayant de très bonne relations avec lui, j'ai vu que vous l'aviez associé récement à votre alliance, c'est la raison principale de ma candidature ici. Il me semble que si j'ai deja des bons rapports avec un membre, il doit en etre de meme pour les autres.
En plus de ca les dernieres alliances ainsi que celle dans laquelle je suis actuellement ont une progression plus que poussive.
Sur travian depuis quelques semaines (Peut etre 2 mois je sais plus exactement), j'ai aussi 1 compte sur Travian 1 avec 2 villages de Gaulois.
Ayant été en vacances dernièrement je fini la reconstruction d'une armee décente après de nombreuses attaque de No Noob (qui était au courant de mon abscence) et bientot un 2ième village devrait voir le jour.
Le mien en est pour l'instant dans les 300 de population.
Les classements :
- Général : 4345
- Attaque : 2251
- Défense : 2039
J'ai 28 ans et pour la connection ca se passe au boulot donc dispo toute la journée, pas de facon continue mais toujours possibilité de se connecter. Ensuite le soir depuis la maison pas de problème non plus.
Pour l'instant, pas d'attaque systématique à part No Noob dont j'ai parlé plus haut.
Et pour ce qui est de postuler ailleurs pour l'instant je n'en voit pas l'interet si ca peut se passer ici.
Pour être franc je joue aussi à WoW et n'ai pas la possibilité de devenir vraiment bien équipé à cause du boulot donc je compte bien prendre ma revanche ici vu qu'il y a moins de limite de connection.
A+ j'espère